GROUP OLRA 1
Notre histoire
Mlle Ouattara Leila Rachel, après l'obtention d'un Cycle ingénieur en marketing et communication, à L'école de commerce et de gestion (ECG), comptabilise plus de 15 années d'experence à son actif. Toute modestie mise à part, nous pouvons affirmer qu'elle consiste un pure produit sortie de nombreuse experiences lié au marketing et la communication, à travers les différents poste occupé ici en Cote d'Ivoire. Témoin principale des difficulté et litiges récurent entre employeurs et employers de ce service, elle décide de remédier à cela.
En effet, le service marketing rime avec objectif et commission, hors mis le salaire fixe. Vous êtes une entreprise, vous recruter un commerciale, un chargé de clientèle, bref un marketeur, ca fonction par objectif à atteindre et commission d'un certain pourcentage sur affaire apporter.
Cette commission, par moment tend bien que mal définie fait objet de querelle, commission après objectif atteint ou non, en claire le salaire du marketer devrais varier en fonction.
Malheureusement, le constat effectuer au cour de ces experiences lui démontre tout le contraire, ce qui crée en générale une baisse de motivation de l'équipe commerciale..
Par conséquent, 90% des chef d'entreprise sont mécontent des collaboration avec les marketeurs et pareil pour les marketeurs.
Pour le chefs d'entreprise pas de commission aditif, car objectif pas atteint. Pour les marketer, ils la mérite même si objectif pas atteint à 100%, dû au faite que c'est le service marketing qui assure tout de même le soutient aux autres services. D'autan plus que l'objectif imposé en générale est de taille très excessif.
En tend que témoin, j'avoue, le salaire du marketeurs sans commission est très insignifiant, ainsi donc, face au manque de productivité, le chef insatisfait et toujours en conflit, est à la recherche permanente de meilleurs commerciaux, pour combler sont manque de rendement.
C'est au vu de tout cela, et face à cette problématique, qu'il m'est venu l'idée de crée un cabinet commerciale qui fonctionne uniquement par commission sur affaire apporté.
Le cabinet a pour mission d'assurer le service markéting de plusieurs entreprise à la fois. Vous ne déboursez d'argent que lorsque nous vous apportons une affaire.
Bien que vous payer un minimum de frais de dotation pour la communication et le carburant somatiquement au tout début de notre collaboration, vous nous obligé automatiquement, au plus grand tard trois mois après signature d'un contrat d'une durée de douze mois, à vous apportez une affaire moyennent une commission.
Ainsi, fini les litiges avec le service commercial, pour manque de rendement et objectif non atteint. Fini les charge salariale mensuel des commerciaux et toute les tracasserie qui vont avec., désormais le Group Olra1 est là.
Nous respectons toujours nos engagements, quant à prolonger la durée du contrat, s'il le faut, afin de de satisfaire notre clientèle, afin de vous satisfaire.
Le Group OLRA1, c'est l'assurance d'une satisfaction personnalisée, à votre disposition.





